Maillot de bain

Comment choisir la meilleure combinaison gainante pour vous ?

Que vous choisissiez de porter une combinaison gainante (ou non !) est un choix très personnel. Certaines femmes optent pour une combinaison à porter sous une tenue spéciale ou pour un grand événement et d'autres enfilent leur combinaison tous les jours. Il existe différents types de combinaison gainante, selon le type de contrôle que vous recherchez et la tenue avec laquelle vous prévoyez de le porter. Lisez la suite pour savoir comment choisir les meilleurs sous-vêtements de mise en forme pour vous.

De quel type de combinaison gainante ai-je besoin ?

Si vous êtes à la recherche d'un shapewear à porter sous une robe, une robe à bretelles ou un body offrira une mise en forme intégrale. Une combinaison gainante est dotée d'un tissu lissant solide qui aide à aplatir votre ventre et à pincer votre taille. Que vous portiez le vôtre avec un jean ou une tenue de soirée dépend entièrement de vous. Si vous vous sentez confiante et incroyable, nous disons allez-y!

Comment choisir une taille de combinaison gainante?

Parfois, on nous demande si vous devriez porter une taille plus grande ou plus petite en combinaison gainante. Notre réponse honnête est celle dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise, mais nous vous suggérons d'opter pour votre taille habituelle pour éviter que votre vêtement de forme ne roule ou ne s'enfonce. Assurez-vous de la taille à choisir ou si vous êtes entre deux tailles. Ils sont totalement sans couture, donc ils donnent une ligne super lisse sous les vêtements et ils se mélangent et s'assortissent avec beaucoup de nos soutiens-gorge noirs, blancs et couleur chair!

Est-il acceptable de porter une combinaison gainante tous les jours ?

Pour certaines filles, les sous-vêtements lissants font partie de notre garde-robe de tous les jours et pour d'autres, c'est quelque chose que nous choisissons de porter sous des tenues moulantes pour un peu plus de confiance. La chose la plus importante est que vous vous sentiez à l'aise, que vous portiez des vêtements de forme ou non !

Quelle couleur de combinaison gainante dois-je acheter ?

Quand il s'agit de choisir votre teinte de combinaison gainante, il y a deux choses à garder à l'esprit : la couleur de votre tenue et votre teint. Une combinaison noire est le partenaire idéal pour votre gym et elle fonctionne bien sous des vêtements plus fins pour celles qui ont le teint plus foncé. Si vous avez la peau plus claire, essayez le beige ou le rose poudré.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article