Maillot de bain

Le maquillage parfait pour vos futures vacances

Vous avez envie d’un maquillage parfait en toutes circonstances mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous aimeriez avoir un look frais et conserver le joli teint de vos vacances toute l'année ? C’est possible, grâce à quelques petites astuces tout en simplicité: devenez la reine du make-up avec ces quelques petits conseils.

Conseils pour un maquillage au top

Si le maquillage est avant tout destiné à embellir un visage, il faut malgré tout garder à l’esprit que mal réalisé, c’est tout l’inverse qui risque de se produire ! Il convient donc de suivre certaines règles si on veut éviter le look de Bozo le clown : tout d’abord, il est important de savoir qu'un maquillage réussi est un maquillage naturel ! Cela signifie des couches fines, pas trop de produits différents et pas de surcharge. Ainsi pour un teint frais, privilégiez une bb crème plutôt qu'un fond de teint, et un blush crème dont la finition glowy donnera un rendu naturel du plus bel effet. Veillez également à ne jamais accentuer les yeux et la bouche dans un même make up : en effet, sauf soirée du nouvel an, ne surchargez pas votre visage. Encore une fois, optez pour un look frais et naturel.

Les indispensables make up

Que l'on se maquille occasionnellement ou que l'on soit une pro du make up, il convient de posséder un kit de base essentiel pour le maquillage, que les plus érudites pourront venir étoffer à leur convenance. Parmi les basiques, le mascara est un incontournable pour souligner son regard en toute discrétion. Choisissez également un beau rouge à lèvres ou un gloss, ainsi qu’un joli blush pour un teint de retour de vacances. Enfin, l’anti cernes est votre meilleur allié : emmenez le partout avec vous ! Alors ne perdez plus de temps et venez vite acheter votre maquillage.

Laissez votre commentaire à propos de cet article