Maillot de bain

Le slip de bain

Spécifiquement pour les hommes, un slip de bain est le sous-vêtement approprié pour nager ou pour se détendre dans une piscine ou prendre un bain dans un spa jacuzzi. Le short de nage est également un choix autorisé pour les hommes. Il faudrait notifier que contrairement sur les plages, le port des bermudas n’est pas admis sur ces lieux de détente.


Pour les femmes que pour les hommes, des maillots de bain diffèrent toujours pour chaque utilisation. Un simple bronzage, une détente dans un spa jacuzzi, la pratique des plongées sous marine, les championnats, ou tout simplement chaque plage.

 

 

Ses avantages 

Normalement et pour tout le monde, le slip de bain ne présente pas beaucoup de différence avec le sous-vêtement masculin ou tout simplement avec le slip classique. C’est le sous-vêtement idéal permettant un bronzage masculin du corps entier et le maillot de bain masculin adéquat pour faire des longueurs en piscine ou tout simplement pour pratiquer un sport nautique. Toutefois, au premier regard, le slip classique ne dissimule que ce qu’il faut seulement éviter de voir. Avec un ventre plat, le slip ou le short de bain fait parfaitement ressortir les avantages d’une silhouette musclée et surtout un look sportif. Il faut admettre que les chances d’attirer beaucoup plus d’admiration enregistrent beaucoup plus de succès avec ce maillot de bain masculin.


Les modeles

Les slips de bain se présentent généralement sous des couleurs foncés avec des motifs ou des rayures. Souvent en opte pour le noir ou le bleu marine surtout, le gris ou le vert sombre. Généralement, de nombreux styles et modèles se voient auprès des magasins ou de boutiques de sport. Le coût varie à partir de 20 euros.


Le choix de maillot de bain homme peut se faire également pour le port d’un boxer ou d’un shorty de bain. Le boardshort se représente aussi comme un bermuda plus ample. Comme le classique slip, le string de bain fait également partie de ces vêtements de bain masculins.


Certains slips de bain se ressemblent au slip brésilien qui se confectionne avec les deux parties du slip avant et arrière reliées par une bande de tissu plus ou moins épaisse sur les hanches. Pour une femme, le slip de bain ou le bas du maillot se complète normalement par un haut pour avoir un bikini. 

Laissez votre commentaire à propos de cet article