Maillot de bain

Du fond de teint qui ne tâche pas votre maillot de bain

L’été est l’occasion de profiter pleinement de la mer, des piscines, du soleil. Des robes les plus raccourcies aux maillots de bain les plus tendances, les filles cherchent à neutraliser les imperfections du corps avec des fonds de teint qui ne tachent pas. C’est pourquoi il est important de prêter une attention particulière sur son choix et son application.

Le correcteur d’imperfections corporelles

Le fond de teintcorporel est une solution efficace pour dissimuler toutes les disgrâces cutanées du corps et il est hypoallergénique. Afin d’être sexy dans un maillot de bain, les filles camouflent les résidus de tatouage, les vergetures ou les jambes livides, tant d’imperfections qui ne les plaisent pas chez elles. Les produits de qualité supérieure dont leurs applications ne tachent pas les vêtements sont disponibles dans le marché du cosmétique. Ainsi, en fonction de l’éclat corporel que vous cherchiez, prenez le soin de mieux vous orienter dans le choix de ces produits. Pour l’utilisation, vous pouvez appliquer une légère quantité du produit étalé au bout des doigts sur la partie dont vous voulez masquer et d’estompe pour qu’il s’adapte parfaitement à la couleur de votre peau.

La neutralité et la résistance des produits

Le fond de teint correcteur dermato cosmétique pour le corps et les jambes, garantit une couvrance naturelle sur toutes les parties de la peau. Il est mat, gras, neutre et très résistant à l’eau, il se tient toute la journée pour camoufler les inesthétiques. Sa souplesse et sa facilité d’application font qu’il ne s’écaille pas et ne se tache pas sur les maillots de bain à la mer ou à la piscine. Avant de l’appliquer, il est conseillé d’utiliser une base de maquillage, puis le mettre et de terminer avec une poudre de finition. Il se décline sur un panel de nuances et de teintes, soit une douzaine pouvant être mélangée avec exactitude pour l’adapter à la couleur de la peau, ce choix détermine la réussite du maquillage. Dans les parties entourées de lésion, il est préférable d’opter pour la teinte la plus proche et un peu plus foncée que le teint naturel. Au cas où aucune teinte ne s’y adapte, veuillez utiliser une foncée et une autre plus claire ou même le blanc.

Laissez votre commentaire à propos de cet article