Maillot de bain

Quelles pièces de rechange pour spa devez-vous avoir sous la main ?

Saviez-vous que les pièces de rechange pour spa sont un facteur important pour l'entretien de votre spa ?

Si vous n'avez pas les bonnes spa pieces detachees, il sera difficile d'entretenir votre spa. Il est essentiel d'avoir quelques éléments clés sous la main afin que, lorsqu'un élément se casse ou s'use, vous puissiez le remplacer facilement et sans tracas. Cet article traite des pièces de rechange pour spa que vous devez toujours avoir à portée de main et de ce que vous devez faire si l'un de ces articles est cassé. Saviez-vous que les pièces de rechange pour spa sont un facteur important pour l'entretien de votre spa ? Si vous n'avez pas les bonnes pièces de rechange pour spa, il sera difficile d'entretenir votre spa. Il est essentiel d'avoir quelques éléments clés à portée de main, de sorte que lorsque quelque chose se casse ou s'use, vous pouvez le remplacer facilement et sans tracas. Cet article traite des pièces de rechange pour spa que vous devez toujours avoir à portée de main et de ce qu'il faut faire si l'un de ces éléments est cassé

-S'il n'y a pas d'eau dans votre spa après l'avoir utilisé pendant un certain temps, vérifiez la cartouche du filtre car cette pièce est généralement obstruée par des saletés au fil du temps. Changez-la immédiatement avant d'entrer dans l'eau chaude, car de l'eau sale pourrait s'infiltrer dans le boîtier du moteur (et pas seulement dans l'eau chaude)et provoquer une surchauffe.

-Les jets du spa peuvent également être obstrués par des saletés et doivent être nettoyés régulièrement. S'ils ne sont pas nettoyés, le spa ne fonctionnera pas aussi bien et pourrait même cesser de fonctionner.

-Si le spa ne se réchauffe pas correctement, vérifiez le thermostat pour vous assurer qu'il est.

Laissez votre commentaire à propos de cet article