Maillot de bain

Quel maillot mettre pour un spa ?

On s’est tous posé cette question au moins une fois : quel maillot mettre pour un spa ? La question ne se pose pas s’il s’agit d’un jacuzzi interieur chez soi. Mais comme on ne sait jamais, il est conseillé à tous de mettre au moins un sous-vêtement lors d’un spa. Si vous vous rendez dans un centre de soin ou un institut de bien-être, la moindre chose à faire est de se renseigner auprès de celui-ci. Eh oui, il ne faut pas porter n’importe quoi pour se sentir mal à l’aise au final. Il s’agit d’une séance de détente et de relaxation. Donc, il faut rester à l’aise pour en profiter davantage.

Les tenues idéales pour aller au spa

Il existe des spas qui indiquent des codes vestimentaires ou des codes couleur pour tous ses clients. Vous devez alors demander auprès du responsable avant de vous rendre sur les lieux. Vous devez savoir que le personnel qui vous recevra est médical et paramédical. Il est donc à proscrire d’entre tout nu dans le jacuzzi. Ceci dit, il existe quand même des centres où cela est permis.

Comment se préparer dans un spa ?

Ce type de centre dispose toujours de vestiaires non mixtes. D’ailleurs, il y a des cabines individuelles. Chacun peut donc se déshabiller et se rhabiller facilement avant et après les séances. Avant de vous plonger dans le jacuzzi et à la sortie de celui-ci, vous pouvez vous draper d’une serviette ou d’un peignoir. Dans la plupart du temps, les centres de bien-être fournissent une serviette et un peignoir à chaque client. Dans le jacuzzi, il faut porter un maillot. De préférence, il faut porter un maillot en deux pièces. Les maillots en une pièce vont couvrir les parties à masser de votre corps. Les jets d’eau ciblent particulièrement le dos, du bas en haut, des épaules, des cervicales, des jambes, etc.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article