Maillot de bain

Peut on se maquiller pour la plage ?

Vous aimez vous maquiller sur la plage? Dans cet article nous allons vous expliquer comment avoir un beau maquillage en été. Vos vacances sur la plage en train de bronzer au soleil les pieds dans l'eau avec un make up de rêve? Oui, c'est possible. Nous avons toutes les astuces pour garder un maquillage parfait même sous le soleil. Ici, vous allez découvrir toutes les astuces pour pouvoir protéger votre visage des rayons du soleil et garder un make up parfait!

Maquillage et plage

Si vous êtes du genre à ne jamais sortir sans votre fard ou votre fond de teint, vous ne devez pas oublier qu'il faut quand même se protéger face à la violence des UV. Ils peuvent abîmer votre peau.Alors il existe une gamme de fonds de teints qui peuvent vous garantir deux choses : la première couvrir les imperfections et l'autre c'est de vous protéger des rayons ultra violets. cependant, vous ne devez pas en mettre beaucoup. appliquez le avec légèreté. Les pinceaux maquillage sont idéaux pour appliquer le fond de teint sans forcer. Vous pouvez aussi mettre une crème de protection solaire et appliquer des crèmes légères comme BBcrème. C'est un premier conseil.En ce qui concerne le maquillage des yeux vous pouvez utiliser du mascara waterproof. Vous pouvez en mettre de couleur pour faire ressortir votre regard. On peut se permettre des couleurs vives en cette saison!

Le sourire éclatant et brillant pour la plage

Le meiux pour afficher un sourire de rêve à la plage est de mettre du gloss. Du nacré au rose plus foncé, la brillance est de mise. Sachez que plus vous serez naturelle et votre maquillage léger, plus vous resplendirez sur laplage. Vous pouvez aussi de ne pas mettre en valeur vos lèvres mais juste accentuer un peu vos yeux. De toutes les manières, vous pouvez le faire sans problème avec les maquillages waterproof. vous pouvez aussi ne rien faire à part vous protéger. Oublier les contraintes de beauté c'est aussi un peu des vacances, non?

Laissez votre commentaire à propos de cet article